Burger King is back!

Travaillant depuis plus d’un an d’abord au Quick de Pau et maintenant au Quick de Bayonne, voici une nouvelle parution aujourd’hui qui m’a interpellé et qui devrait faire la joie des plus grands fans de Fast-Food.. Le retour confirmé de Burger King en France!

Le Figaro a publié que Burger King faisait bien son retour en France avec seulement deux fast-food qui sont en construction. Un premier restaurant ouvrira à l’aéroport de Marseille, puis un deuxième sur l’air d’autoroute de Reims. Ces deux futures constructions sont gérées par Autogrill, partenaire de Burger King depuis 1982, qui exploite déjà 140 restaurants dans le Monde dont la majorité est évidement aux Etats Unis.

Burger King souhaite s’installer avec le temps dans les centres-villes, et ne compte pas s’installer uniquement en France mais aussi en Suisse, en Pologne, en République Tchèque, en Allemagne et aux Pays-Bas.

En ce qui nous concerne, il faudra prendre la voiture, le train ou l’avion pour goûter au Whooper « français » !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>