Faut-il se pencher de plus en plus vers l’alimentation biologique?

L‘étude qui avait été précédemment effectuée sur des rats nourris pendant deux ans avec un maïs OGM avait refroidi tout le monde…

Les analyses et les recherches poussées durant ces deux ans ont amenées aux conclusions suivantes : les rats meurent plus vite, attrapent des cancers plus facilement et se retrouvent au bout de deux ans avec des grosses tumeurs.

Alors que la consommation d’alimentation biologique ne cesse de se développer depuis quelques années, la question persiste faut-il consommer ou non des produits qui ne sont pas fabriqués dans les principes de l’agriculture biologique?

Meilleure qualité, meilleure fabrication, mais des prix plus chers qui représente aujourd’hui la principale raison pour laquelle tout le monde ne consomme pas des produits tirés de l’agriculture biologique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>